Une nouvelle lisseuse, le Kindle Voyage, a été aperçue dans le listing d'Amazon

Posté le 17/09/2014 à 13h42. Modifié il y a 3 ans 1 mois 9 jours

Titre:
Genre:
Actu, Politique et Société

Pendant que les Apple addicts attendent de pied ferme leur nouveau joujou, il semblerait qu’Amazon se prépare à lancer de nouveaux Kindles pour les books addicts. Amazon.de a référencé dans son catalogue une nouvelle liseuse « Kindle Voyage » de 6 pouces (comme le Kindle Paperwhite) et d’une résolution de 300 ppp (pixels par pouces) pour une sortie le 4 novembre de cette année. Il n’y a pas d’image disponible pour l’instant, mais les spécifications de l'appareil suggèrent qu’il disposera de nouveaux capteurs permettant de tourner les pages plus facilement en appuyant légèrement sur ses rebords.

Bien qu’Amazon ait rapidement enlever l’appareil de leur listing, il semblerait que le nouveau Kindle Voyage sera disponible en versions 3G et Wi-Fi. Ces nouveaux Kindles auraient une épaisseur de 8 mm pour un poids de 186g ce qui impliquerait qu’ils seraient plus fins et plus légers que la gamme actuelle. Concernant le prix, il serait aux alentours de 189 euros pour la version Wi-Fi, et 249 euros pour celle en 3G. En attendant, la gamme actuelle est disponible au prix de 129 euros pour la version Wi-Fi et 189 euros pour la version 3G.

Edit: Nous confirmons la date de sortie du 4 novembre. En revanche, nous n'avons pas encore le prix de vente pour la France. Il coutera 169 livres au Royaume-Uni.

 

1 Commentaires

BookAdmin
Par BookAdmin il y a 3 ans 2 mois 0 jours

Je me suis déjà offert le paperwhite en tout début d'année, sinon je me serai bien laissé tenté par celui-ci. Merci pour la news en tout cas.

 

Laisser un commentaire (Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire)

user